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SUR LA BASE D'UN BLOCOCHAUFFAGE DE 240 KW
LOCATION VALABLE POUR ZONE DE PROTECTION DES EAUX ‘’A, B, C’’. ZONE ‘’S’’ EXCLU SAUF AUTORISATION SPECIALE DU CANTON
MISE EN SERVICE
L’entreprise adjudicataire des travaux de chauffage et/ou sanitaire mettra à disposition un monteur spécialisé lors de l’arrivée du BLOCOCHAUFFAGE. Ce monteur sera présent lors de la mise en place sur le site choisi selon les recommandations de BLOCOCHAUFFAGE. Il assistera à la mise en service et bénéficiera des conseils de notre technicien.

L’emplacement doit être accessible par un camion grue. Le site choisi se composera d’une surface plane suffisante pour l’entreposage du BLOCOCHAUFFAGE (environ 1 place de parc pour voiture). Cet emplacement devra bénéficier des accords nécessaires de tous les services communaux compétents. Ces accords seront demandés par l’entreprise en charge des travaux. La distance de l’emplacement prévu pour le dépôt du BLOCOCHAUFFAGE à la chaufferie ne devrait pas excéder 20 mètres. Dans le cas contraire, ou pour une configuration exceptionnelle, il est impératif de le signaler lors de la demande de devis afin qu'un technicien BLOCOCHAUFFAGE se rende sur place et effectue une visite du chantier.
Lors de l’arrivée du BLOCOCHAUFFAGE s’assurer de la présence d’un électricien pour la pose d’une alimentation électrique (prise femelle ronde noir - 3x400 V - T 15 - 10 ampères à l'intérieur du BLOCOCHAUFFAGE) et d'un fournisseur de combustible pour remplir la citerne à mazout de 1500 lt.

Un contrôle technique est assuré dans nos ateliers, sur chaque unité de BLOCOCHAUFFAGE avant chaque mise en service. En cas de mauvais fonctionnement ou de panne, le maître de l’ouvrage ou l’entreprise en charge des travaux en informera BLOCOCHAUFFAGE. (Un délai de 48 heures nous sera accordé pour palier aux problèmes pour les chaufferies jusqu’à 240 kW et 72 heures pour les puissances supérieures sans dédommagement).

LOCOCHAUFFAGE peut demander à l’entreprise d’effectuer les réparations, si ces dernières sont de type courant. Une facturation de l’intervention sera adressée à BLOCOCHAUFFAGE avant l’expiration de la location.

Un délai d’un minimum de 5 jours ouvrables est nécessaire pour effectuer la réservation ou confirmer la location ferme d’un BLOCOCHAUFFAGE, cas de force majeure exceptés, selon les disponibilités du moment.

La puissance demandée doit être calculée afin garantir une température constante de retour de 50°C minimum. Si cette condition n’est pas respectée nous nous réservons le droit de mettre hors service notre installation ou exiger, à vos frais, l’installation d’un Blocochauffage plus puissant.

MISE HORS SERVICE

La mise hors service définitive ou provisoire du BLOCOCHAUFFAGE doit se faire impérativement par le débranchement de l’alimentation électrique et non pas par la fermeture des vannes d’arrêt afin d’éviter tous dégâts sur les pompes de circulation.

Vidange complète des circuits chauffage et sanitaire, des appareils et des flexibles afin d’éviter les risques de gel en hiver.

Lors de la reprise de nos chaufferies mobiles, le solde de mazout ne devra pas excéder 50 litres. Le pompage du mazout excédentaire n’est pas compris dans nos prestations et sera facturé.

PRESTATIONS COMPRISES
  • Le transport aller, sur les lieux du chantier et retour au dépôt du BLOCOCHAUFFAGE.
  • La mise en place du BLOCOCHAUFFAGE sur l’emplacement prévu à cet effet.
  • La fourniture des flexibles munis de raccords Storz.
  • Le remplissage du circuit chauffage jusqu’aux vannes existantes (raccord 2’’).

La modification des raccords étant faite par l’entreprise adjudicataire des travaux, les 4 raccords 2" mâles (2 pour le chauffage et 2 pour le sanitaire) seront prêts à être utilisés lors de l’arrivée du BLOCOCHAUFFAGE.

  • La mise en service, pour un groupe de chauffage et/ou une alimentation d’eau chaude sanitaire avec instructions de fonctionnement et de mise hors service au monteur désigné par l’entreprise.
  • L’évacuation du BLOCOCHAUFFAGE en fin d’utilisation.
  • Le dépannage rapide par une entreprise spécialisée en cas de panne du brûleur.
PRESTATIONS NON COMPRISES
  • Le débranchement et la mise hors service selon nos instructions en fin de location.

  • Si nécessaire, l’aménagement d’une surface plane pour l’entreposage du BLOCOCHAUFFAGE.
  • BLOCOCHAUFFAGE fonctionne sur une alimentation électrique de 3x400V - 10 ampères, prévoir l’aménagement d’une prise électrique de ce voltage en cas de manque dans la chaufferie ou à proximité de ce local. Les phases et champs tournant devront être impérativement contrôlés par l’entreprise réalisant l’alimentation électrique. PS : Tous dégâts et remise en état de nos appareils découlant d’une erreur seront facturés intégralement à l’entreprise qui a été mandatée pour la réalisation de ces travaux.
  • La modification des 4 raccords mâles 2’’ pour permettre le raccordement du chauffage et/ou du sanitaire du BLOCOCHAUFFAGE à l’installation existante.
  • La protection des flexibles au sol et/ou rampe pour libre passage (ex. trottoir).
  • Le remplissage, ou complément d’eau, et la purge de l’installation existante.
  • La livraison du combustible et le remplissage de la citerne à mazout, ainsi que le suivi en alimentation de mazout de la citerne.
  • Le contrôle journalier du bon fonctionnement du BLOCOCHAUFFAGE Tous les déplacements supplémentaires rendus nécessaires par suite de mauvaises manipulations.
  • La circulation d’eau chaude (prise ¾’’ mâle à disposition)
  • La fourniture et pose d’un câble chauffant ou isolation des flexibles en cas de danger de gel.
  • Toutes fournitures autres que celles spécifiées dans nos prestations et/ou d’éventuelles modifications du système BLOCOCHAUFFAGE.
  • Les frais pour réparations, dommages et remplacement du matériel manquant, constatés lors du retour du BLOCOCHAUFFAGE à notre dépôt.
  • La fourniture d’une citerne d’appoint ou la pose d’une cheminée provisoire.
  • Les autorisations nécessaires pour la pose de notre BLOCOCHAUFFAGE sur le domaine public.
  • Sécurisation du site pour éviter toutes déprédations de notre matériel  
  • Toutes protections nécessaires pour éviter les accidents à des tiers (ex. fermeture saut de loup, signalisation pour piétons, etc.) ou prestations pour éviter les dégâts d’eau (fermeture des robinets eau chaude et froide dans les appartements).
CONDITIONS DE PAIEMENT
  • Nos prix s'entendent TVA non comprise.
  • Pour les locations de longue durée, une situation mensuelle peut-être établie sur demande.
  • L’échéance de paiement de nos factures et situations de location est à 30 jours.
  • L’échéance de paiement de nos factures et situations mazout est à 10 jours net.
  • La comptabilisation des jours de location se fait depuis le jour de pose du BLOCOCHAUFFAGE jusqu'au jour de débranchement de la chaufferie.
RESPONSABILITE
  • BLOCOCHAUFFAGE bénéficie d'une couverture d'assurance RC entreprise, jusqu'à concurrence d'un montant de CHF 5 millions, conclue auprès de la Mobilière Assurances à Nyon, police n° G-0590-4305

 

CONDITIONS GENERALES DE LOCATIONS